La matinée de ce Samedi 03 Février 2018, a connu dans les locaux de l’espace Martin Luther King du musée Da Silva, Porto-Novo, la cérémonie de lancement du roman « DIEU N’EST PAS LÀ-BAS  » de Monsieur Abalo Cocou MEDAGBE, journaliste écrivain, poète, artiste metteur en scène et expert-consultant en science des Arts et cultures. L’ouvrage « DIEU N’EST PAS LÀ-BAS  » est un roman publié en Février 2018 aux éditions « Fraternité », qui  aborde la question du respect que doit un croyant ou un homme de Dieu vis-à-vis des valeurs traditionnelles, culturelles et cultuelles. C’est un livre que tout chrétien fervent peut s’offrir afin de prendre connaissance de ce qui peut arriver à un homme de Dieu qui enfreint les lois de nos traditions culturelles et cultuelles. La cérémonie du lancement s’est déroulée sous le haut parrainage du professeur Christine OUINSAVI, ancien Ministre des Enseignements Maternel et Primaire, ancien Ministre du Commerce, dans une ambiance conviviale et empreint de gaieté.

Nous disons merci à l’écrivain d’avoir mis une fois encore les chrétiens sur la bonne voie de leur croyance sans pour autant enfreindre les lois sacrées de la tradition.

Bon vent à Monsieur Abalo Cocou MEDAGBE,et que de sa plume naissent encore d’autres œuvres littéraires pour la joie des lecteurs et la gloire de la littérature béninoise.

 

 

Boris M. Zannou,

pour Biscottes Littéraires