Lancement officiel de « Le Miroir » d’Elena

« Le miroir » est un livre album illustré et écrit en deux langues: le français traduit en Anglais. Elena Miro K est l’auteure de ce nouveau livre qui a été célébré en ce jour, Dimanche 22 Avril 2018 dans l’une des somptueuses salles de l’hôtel Golden Tulip le Diplomate à Cotonou, Bénin. Ayant connu la présence de la crème de la littérature Béninoise et des amateurs des lettres, ainsi que des promoteurs, des entrepreneurs et des journalistes, ce lancement s’est fait autour d’un cocktail galant et élégant. 18 heures environ: l’installation fut meublée par des civilités après de nouvelles retrouvailles des acteurs de la chaîne du livre et des acteurs culturels. L’auteure marqua sa présence par une salutation accordée personnellement à chaque invité dans la salle. Cette marque de considération a stimulé l’attention des invités à suivre avec entrain deux vidéos teaser, qui les ont plongés dans le contexte du livre. Le groupe de mots qui a retenu l’attention de tous fut « L’estime de soi »

 

Le Miroir est un joyau désormais inscrit dans les rayons de la bibliothèque nationale mais aussi un privilège pour les Éditions Savane qui ont fait un travail de forme, de fond en comble, pour qu’on ait ce livre album bien illustré et bien traduit avec une qualité de papier digne de tous les lecteurs à savoir : les enfants (première cible), les jeunes, les parents…

 

 

Après quelques témoignages d’invités se focalisant sur l’estime de soi comme premier pilier du développement personnel, la salle fut généreuse en ovations pour accueillir la marraine de l’événement, la camerounaise Nathalie Koah. Cette dernière exprima sa joie d’avoir été invitée au Bénin et rassura l’auteure de porter son message contenu dans Le Miroir hors des frontières du Bénin. La séance dédicace fut accompagnée par la séance photo avec l’acheteur-lecteur et l’auteure. Ce lancement qui a couvert plus de deux heures d’horloge vient marquer ainsi la disponibilité du livre Le Miroir de Elena Miro K chez les Libraires au prix de 15.000 FCFA.

 

Fabroni Bill YOCLOUNON




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image