Myster Ezin : de la plûme au micro.

Myster Ezin : de la plûme au micro.


Ezin Pierre Dognon s’est fait connaître au public comme auteur en 2015 par « Dullah, la grosse énigme » son premier ouvrage avant de récidiver en 2017 avec « Désolé madame j’épouse mon portable » un recueil de nouvelles.

Depuis le 07 juin dernier, il s’illustre au micro avec une nouvelle carrière en tant qu’artiste musicien.
En effet, le 07 juin dernier sous le label de III Lumière est sorti une reprise de « Caroline », ce titre culte de Mc Solar daté de 1992.

Cette reprise n’est autre que l’œuvre de Myster Ezin (Ezin Pierre Dognon à l’état civil) qui s’est révélé au public en 2015 comme auteur. Force est de constater que, celui dont l’ouvrage « Dullah, la grosse énigme » fait partie des meilleurs manuscrits francophones de 2015 alors qu’il n’était qu’à son premier essai en tant qu’auteur, a relevé un défi de taille en reprenant avec un certain brio « Caroline ». Alors qu’il vient de lancer ainsi tambour battant sa carrière musicale, il ne s’arrête pas en si bon chemin car il a sorti dans la foulée le 07 juillet dernier un single dénommé « Ma lumière ».

Ce sont deux délices musicales, offertes en l’espace d’un mois par Myster Ezin en attendant un album de 09 titres qui sera mis sur le marché à la rentrée. Notons qu’il a, avec le soutien de l’association LIT THE LITHO, il a publié un dernier livre intitulé TOUTES FEMMES RÉUNIES. De la plume au micro, une seule et même réalité : l’amour de la littérature.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image

×

Aimez notre page Facebook